OFFRE EXCEPTIONNELLE LIMITÉE -80% LIVRAISON OFFERTE AVANT MINUIT

Politique de remboursement

Retour et remboursement

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, nous remplacerons volontiers l'article sans frais supplémentaires.
Veuillez nous contacter dans les 48 heures après avoir reçu le vôtre. Notre magasin en ligne n'accepte pas les retours ou les échanges, une fois qu'un article a été reçu, il ne peut être retourné.

Nous ne pouvons vous proposer des remplacements sans frais supplémentaires que si les critères ci-dessous sont respectés: Les articles sont défectueux - endommagés / brisés ou salis à leur arrivée. Aucun remboursement ne peut être effectué si le client a acheté les produits lorsqu'ils ont été soldés.

Votre satisfaction est notre priorité, mais cette politique est en place afin que nous puissions continuer à vous offrir la livraison gratuite dans le monde entier pour toutes les commandes.


Articles perdus en transit

Le nom du magasin ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou mal acheminés. Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande pour éviter que des pertes de courrier ou d’autres incidents ne surviennent.

En commandant chez nous, vous acceptez nos délais de livraison. La plupart des commandes sont livrées dans les délais impartis ; cependant, des facteurs externes tels que les inspections douanières peuvent parfois causer des retards. Si le délai d'expédition de votre commande dépasse de 10 jours ouvrables le délai affiché, vous pouvez nous contacter et nous vous enverrons avec plaisir une commande de remplacement ou un remboursement complet.

Forfaits perdus ou volés

Dizi Boutique n'est pas responsable des colis perdus ou volés dont la livraison a été confirmée à l'adresse indiquée pour une commande. Sur demande, Dizi Boutique confirmera la livraison à l'adresse fournie, la date de livraison, les informations de suivi et les informations du transporteur pour que le client puisse faire enquête.

L'OFFRE SE TERMINE DANS: